Guilde des Trinquébois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Noyeux Joel....

Aller en bas 
+2
Lilith
Draygos
6 participants
AuteurMessage
Draygos
Fils de Dull
Draygos


Nombre de messages : 522
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 30/10/2006

Noyeux Joel.... Empty
MessageSujet: Noyeux Joel....   Noyeux Joel.... Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:44

Draygos se leva et comme tout les jours il décida de parcourir le monde en volant... Soudain il croisa une comete... Non une étoile filante rouge et blanche ! Intrigué par ce phénomène il la suivit avec difficulté due à sa surcharge pondéral. L'air se fit de plus en plus glacial.... Soudain une explosion ! Draygos se fesais attaquer dans les airs par une espèce de petit être vert installer dans une étrange machine rouge, blanche et verte... Devant cette soudaine attaque Draygos décida de faire demi-tour car comme tout le monde le sais, Draygos n'est qu'un soigneur. Il décida donc de retourner dans le royaume de son prince et d'appeler des gens à la rescousse. Ouvrant avec fracas la porte de la taverne. Il raconta son histoire à qui voulait l'écouter. Après, son interminable récit (Due à la quantité d'alcool ingurgité). Il déclara...

Qui est avec moi pour contre attaquer ces envahisseurs qui s'installent dans l'extreme nord du pays ??
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-fantaisy.forumculture.net
Lilith
Grande Dévôte de Dull
Adepte du bouche-à-bouche
Lilith


Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 03/11/2006

Noyeux Joel.... Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joel....   Noyeux Joel.... Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:09

Lilith était déjà à la taverne, accompagnée de charmants guerriers ( ^^ ), lorsque son chef entra en taverne. Elle adressa un sourire à ses compagnons et se leva.

- A plus tard !
- A plus ! (<= réponse en coeur des guerriers)

La jeune archère se joigna à Draygos et lui offrit un tonneau de chartreuse. Après s'en être fait offert un par son chef évidemment ^^

- Bah alors mon vieux, on dirait que tu viens d'un autre monde ! dit-elle en éclatant de rire.

La petite brunette avala le flot de parôle de son chef et parraissait perplexe.


- Tu as du faire un sacré mauvais cauchemard, chef ! Ménage toi un peu.

Mais, même si elle ne voulais pas se l'avouer, Lilith était perplexe. Des petits hommes verts ? Son chef aurait-il rêvé de l'invasion des gobelins de l'autre jour mais dans l'espace... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterrpg.forumactif.com
Kuja
Super guerrier d'amour de Dull
Kuja


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/11/2006

Noyeux Joel.... Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joel....   Noyeux Joel.... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:20

*/ kuja entre dans la taverne pour venir boire son petit coup comme tous les jours */

- un grand bol de chartreuse svou plait tavernier !

*/ kuja tourne la tête et apercois ses 2 amis */

- alors les amis , comment allez vous ? taverniers deux bols en plus pour mes amis !

*/ kuja regarde ses amis et reste immobile devant draygos */

- Hola boss, vu votre tête, il y a quelque chose qui vous chagrine ! que se passe -t -il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzfanatics.ton-hebergement-gratuit.com
Azalyn
Invité




Noyeux Joel.... Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joel....   Noyeux Joel.... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:29

Azalyn, qui était installée près de la cheminée avec un pot de Nutella de 3kg laisse tomber sa cuillère de surprise.
_Mon moine d'amour! Mais qu'est-ce qu'il t'arrive?!
Après avoir écouté plus ou moins attentivement le récit de Draygos, Azalyn sort sa baguette et lance avec conviction :
_Allons chasser ses envahisseurs!! Bastoooon!
Revenir en haut Aller en bas
Draygos
Fils de Dull
Draygos


Nombre de messages : 522
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 30/10/2006

Noyeux Joel.... Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joel....   Noyeux Joel.... Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:21

Regarde Lilith avec des gros yeux.

Mais, non, je ne révais pas !!!

Lui montre un obus venant de la DCA qui l'avait attaqué.

J'ai pas pondu ca dans la nuit....

Se retourne et voit Kuja rentrer dans la taverne. Prenant une grand inspiration, Draygos décida de lui reparler de cette histoire.
Après quelques minutes, draygos annonca.


A mon avis, cette armée commence à prendre forme et ne va pas tarder à nous attaquer...Il va falloir les attaquer en premier ! Qui est avec moi ??

Draygos voit Azalyn prendre son baton

Merci mon amour ! Qui d'autre ??
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-fantaisy.forumculture.net
Kuja
Super guerrier d'amour de Dull
Kuja


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/11/2006

Noyeux Joel.... Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joel....   Noyeux Joel.... Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:56

*/ Kuja degaine son épée et la brandit vers le ciel*/

- Tu peut toujours compter sur moi Boss ! Je suis toujours pret a me servir de mon épée ! meme si c'est pour des ti' etres verts alien !!! Si ils ont faits du mal au boss ils sont morts !!!

*/ kuja remets son épée dans son etui et bois une grosse gorgée de chartreuse apres avoir trinqué avec ses amis , puis regarde autour de lui */

-Mais où sont donc passé les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzfanatics.ton-hebergement-gratuit.com
Luciole
Saigneur de Dull
Luciole


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2006

Noyeux Joel.... Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joel....   Noyeux Joel.... Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:36

Luciole était depuis un moment dans l'auberge à siroté un vers d'eau tiède, dans lequel flottait quelques épices. L'arc sur les genoux et des flèches à porter de main, il surveillait les guerriers entourant SON archère préférée, s'assurant qu'ils ne l'approchent pas de trop près.

Ce ne fut que lorsque Lilith se leva qu'il se rendit compte de la présence du chef. Il rangea précipitemment sa chope, non sans en boire une dernière gorgée et s'en reversé sur les jambes. Luciole se leva et s'approcha du chef, après être passé chercher l'alcool le moins fort au bar.


Jour' Chef. On parle de guerre sans moi ? C'est pas gentil...
dit-il simplement avec son sourire sadique +3.

Il rémit son arc en place et fit semblant de boire une pleine rasade de sa boisson, n'en avalant seulement quelques gouttes, sans faire exprès en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Grande Dévôte de Dull
Adepte du bouche-à-bouche
Lilith


Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 03/11/2006

Noyeux Joel.... Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joel....   Noyeux Joel.... Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:20

(hrp : Rhoo mais c'est qu'il serait presque jaloux le chiri ^^)

Lilith fit un bond de deux mètres lorsque Draygos affirma gravement à la miss qu'il n'avait pas rêvé. Elle ne s'attendait pas à une réaction si précipitée et encore moins si vive.

Les yeux grossièrement écarquillés, le corps figés, l'archère fixait son chef, offusquée. Qu'avait-elle dit de si grave ?


- D'accord ... D'accord ... J'ai rien dit ... dit-elle à mi-voix.

Apparement tout le monde était prêt à partir. Lilith balaya du regard ses camarades de promenade puis acheva.

- Moi aussi je viens.

Elle se mis à imaginer ces fameux êtres étranges. La miss finit par pouffer de rire car ça avait fini par des sortes de petites patates moisis, furonculés de partout.

Après cette brève reverie, elle revint à la réalité et observait avidement Kuja, un grand sourire à la fois sadique et réjouit.


- Dis moi Kuja... En tant que mon Garde du Corps attitré, j'espère que tu protégeras, corps et âmes, la petite archère innocente et fragile (hrp : Sans commentaire ^^) que je suis, peu importe la situation ?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterrpg.forumactif.com
Féora
La Fée du logis de Dull
Féora


Nombre de messages : 224
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 30/10/2006

Noyeux Joel.... Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joel....   Noyeux Joel.... Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:56

*Féora arrive les yeux tout n'embué de sommeil et la tête dans le c... bref elle avait pas encore récupéré de la beuverie qui s'était déroulé 4 heures auparavant*

Beeeeeeh c'est quoi c'b..... c'bazard (pour être poli), qu'est ce qui se passe ? Suspect

Qu'est-ce t'as encore fait Dray ? Suspect

*décidément la fille elle a pas les yeux en face des trous*
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Super guerrier d'amour de Dull
Kuja


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/11/2006

Noyeux Joel.... Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joel....   Noyeux Joel.... Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:43

*/ A entendre les mots de lilith, Kuja avala de travers sa gorgée de chartreuse ...*/

- Keuf Keuf !!! Ton Garde du Corps ?! Bien sur que je te protegerais peut importe la situati....

*/ Kuja tourne les yeux vers luciole et le vois sérrer de toutes ses forces son arc en le regardant */

*/ Kuja se retourne directement vers son verre encore a moitié rempli et le boit d'un trait */

- Euh on verra lilith !!! pale

*/ D'un coup mal a l'aise , Kuja se tourne vers Feora qui vient d'arriver au pres du groupe et en profite pour changer de sujet de conversation */

- 'lut Feo, Va falloire que tu te reveille bien !! Une bataille approche !
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzfanatics.ton-hebergement-gratuit.com
Féora
La Fée du logis de Dull
Féora


Nombre de messages : 224
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 30/10/2006

Noyeux Joel.... Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joel....   Noyeux Joel.... Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:30

*Féora toujours dans les vappes écoutait les paroles de Kuja pour Lilith et se dit tout haut*

Si je comprend bien j'peux m'débrouiller toute seule, j'ai même pas un chevalier servant qui me tendrait la main Crying or Very sad

*Féora dépitée lui répond*

Alut Kuja... Alors comme ça une bataille approche....

*en pleine réflexion*

Wouai c'est parti ça me dégrisera et je pourrai me défouler pour passer mes nerfs... quand est-ce qu'on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Super guerrier d'amour de Dull
Kuja


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/11/2006

Noyeux Joel.... Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joel....   Noyeux Joel.... Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:27

*/ Kuja tellement concentrer sur Feora pour oublier la conversation avait entendu les paroles de Féora et lui dit a voix basse avant de se tourner vers draygos */

( Tu crois vraiment que je laisserais une charmante guerriere en detresse sans accourir a son secours Wink )

*/ puis en parlant a Draygos */

- alors boss ! quand pouvons nous attaquer ? Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzfanatics.ton-hebergement-gratuit.com
Draygos
Fils de Dull
Draygos


Nombre de messages : 522
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 30/10/2006

Noyeux Joel.... Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joel....   Noyeux Joel.... Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:04

Draygos prie un tonneau de chartreuse, une réserve de Chaussée aux moines, de saucisson, de chocolat.... Mit tout ca dans ces poches et se retourna pour contempler toute la salle...

Bah quoi ??? Oui j'ai des énormes poches...

Draygos fit un grand sourire... Et regarda Kuja.

Quand est-ce qu'on y va ???... MAINTENANT !!!

Draygos brandit son saucisson de combat, couru dans la direction de la porte et sorti hors de la taverne.

Suivez moiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-fantaisy.forumculture.net
Kuja
Super guerrier d'amour de Dull
Kuja


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/11/2006

Noyeux Joel.... Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joel....   Noyeux Joel.... Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:10

*/ Kuja regarda Draygos d'un air surpris Shocked */

- Quel énergie !!! Bon qu'est ce qu'on attend, Suivons -le !!

*/ Kuja a la maniere de Draygos avec son saucisson brandit son épée et part a toute allure vers la sortie */

- A L'ATTAQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzfanatics.ton-hebergement-gratuit.com
Xanhast
Extrémiste du centre de Dull
Xanhast


Nombre de messages : 392
Age : 1016
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 30/10/2006

Noyeux Joel.... Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joel....   Noyeux Joel.... Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:37

Plus loin sur leur chemin, Xanhast était entrain de se réchauffer auprès d'un feu.

- Bonsoir tout le monde, je viens de faire un feu car la taverne m'a un peu tapé sur les nerfs avec tout ce vacarme, voulez-vous vous joindre à moi ?

Xanhast fut étonné de voir le groupe prêt au combat et son baron chargé de nourriture.

- Vous partez ? vous faite un voyage ? un périple ? une guerre ? Si c'est le cas je vous accompagne ! je commençai à être lassé d'être toujours au alentours de la taverne taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html
Lilith
Grande Dévôte de Dull
Adepte du bouche-à-bouche
Lilith


Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 03/11/2006

Noyeux Joel.... Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joel....   Noyeux Joel.... Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:56

- Hein ? Comment ça "on verra" ?! Tu vas me protéger point barre ! prononca Lilith à l'adresse de Kuja faussement vexée ^^

Voyant que celui-ci continuait sa discussion avec Draygos, l'archère posa ses poings sur les hanches.


*Non mais je rêve !* pensait la demoiselle.

Le petit groupe commençait à partir, Lilith avait eut tout juste le temps de voir son chef mettre des choses dans sa besace mais elle ne savait pas encore quoi.


- Eeeeeeh ! Attendez-moi ! Attendez-moiiiii ! hurlait la miss, à moitier en suffoquant, à l'adresse de ses amis, déjà en route pour la bataille.

- Y'a quoi d'dans ?

Lilith n'attendit même pas une réponse de Draygos qu'elle était déjà montée sur lui, en train de fouiller le sac.
Ses petits yeux brins s'illuminèrent en voyant du Chaussée au Moine.


- Wouaaaaaaaah ! Trop bien ! C'est pour moiiiiii !

La brune en sortit un morceau et partit en fuyant son chef et les autres membres de l'équipe. C'était son morceau rien que n'a elle ^^ Il était hors de question qu'elle en laisse un morceau à moins de se montrer très convaincant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterrpg.forumactif.com
Luciole
Saigneur de Dull
Luciole


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2006

Noyeux Joel.... Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joel....   Noyeux Joel.... Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:32

Luciole suivit les autres membres de la guilde, sans vraiment savoir ce qu'il se passait, mais bon, tant qu'il pouvait tuer, il n'hésitait jamais. Il profita de l'inattention de ses compagnons pour vider discretement sa chope dans un coin et piquer quelques denrées à l'aubergiste.

- Youpi... fut la seul chose que Luciole réussit à produire d'entousiaste après le cris de joie de son chef.

Il prit son meilleur arc (en bois) et sa meilleur flèche (en mousse) et tira négligement au dessus de la tête de Kuja ( coupant au passage une mouche en deux), au prise avec Lilith, pour lui signifier qu'il valait mieux pour lui qu'il ait une bonne assurance s'il gardait le corps de SON archère de trop près.

Lorsque Lilith piqua un bout du sacro-saint Chaussée au Moine, Luciole s'élanca à sa suite, la rattrapa radipement, il était doué à la course, à force de fui... de s'entrainer dans la plaine, je veux dire. Ainsi, l'albinos s'approcha d'elle et récupéra le morceau de fromage, qu'il avala aussitot, avant de prendre un air innocent en regardant Lilith.


-Merci ma toute belle.
dit-il simplement avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Azalyn
Invité




Noyeux Joel.... Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joel....   Noyeux Joel.... Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:36

Azalyn récupéra deux pots de nutella taille familiale avant de s'élancer à la suite de Draygos...
_Mon amour, tu as encore de la place dans tes poches? Very Happy Il ne faudrait pas oublier mon nutella sacré...
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Super guerrier d'amour de Dull
Kuja


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/11/2006

Noyeux Joel.... Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joel....   Noyeux Joel.... Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:50

*/ le groupe avancait lentement dans le froid de l'hiver, Kuja marchait trankillement a l'arriere du groupe en revassant et surtout en essayant d'etre le plus loin possible de lilith et donc de luciole, il observait chacun de ses amis en se demandant si eux savait où ils allaient, Draygos lui avait l'air de savoir où aller!C'est pourquoi tout le monde suivait sa marche energetique avec l'arme a la main, pret a attaquer!En passant pres de Xan, Kuja s'arreta et le salua */

- Salut Xan, Nous allons détruire les ti hommes verts qui ont faits du mal a notre boss bien aimé !enfin c'est se que j'ai compris de son histoire ! Prend vite ta baguette et vient avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzfanatics.ton-hebergement-gratuit.com
Féora
La Fée du logis de Dull
Féora


Nombre de messages : 224
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 30/10/2006

Noyeux Joel.... Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joel....   Noyeux Joel.... Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:25

*toujours à la traine dans l'auberge, Féora restait toute bête après le compliment de Kuja, jusqu'à ce qu'elle remarque que tout le monde était parti*

AAAAAAh attendez-moiiiiii

*Féora prend ses tites affaires, épées, cape et des provisions...*

Tiens un morceau de foie gras de geko lol!
Bon allé zou assez trainer.... j'arrriiiiiiive

*Au loin elle aperçoit le groupe entrain de parler à Xan*

Ouf, coucou Xan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noyeux Joel.... Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joel....   Noyeux Joel.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyeux Joel....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Trinquébois :: Temple de Dull :: Taverne RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser