Guilde des Trinquébois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petits contes pour Exilés (No flood)

Aller en bas 
AuteurMessage
Draygos
Fils de Dull
Draygos


Nombre de messages : 522
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 30/10/2006

Petits contes pour Exilés (No flood) Empty
MessageSujet: Petits contes pour Exilés (No flood)   Petits contes pour Exilés (No flood) Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:24

Le Norc Mitaine....

Tout les petits éxilés connaissent cette histoire, dans lequel le Norc Mitaine se cache pour les dévorer... Je vais vous la raconter à tous...

Draygos s'installe près du feu un verre à la main. le vent souffle dans la nuit et fais craquer les branches des arbres...
Un chat gronde, défendant son territoire d'une menace quelconque... Plus loin, un loup, hurle à la mort...
Buvant son verre de chartreuse, Draygos commenca son histoire....


Lors des nuits froides et obscures, lorsque tu dors seul dans l'auberge et qu'il n'y a plus un bruit...
Méfie toi !
Le Norc Mitaine se cache sous ton lit...
Certains disent qu'il n'existe pas... D'autres racontent que c'est un homme comme les autres... Mais je vais te dire ce qu'il en est !
Il a la peau verte, verte comme les algues qui se forment dans les eaux stagnantes et qui pullule de larves de moustiques... Il est grand... Plus grand qu'un arbre centenaire pourrissant de l'intérieur ! Ces muscles ? Même les mains de tout les petits éxilés qu'il a attrapé ne pourrait en faire le tour...
Mais sache ! Qu'il attend, tapis dans l'ombre, que tu pointes le bout de ton nez hors de ton lit...
Et là ! Il t'attrape et t'emene voir le... Fossoyeur !
Peu de ces victimes sont revenu... Les chasseurs envoyé pour l'anéantir sont revenu pour la plupart mortellement blessé. D'autres ont eu plus de chances, et on réussit à traquer la bête mais elle revient toujours ! Je vais te révéler pourquoi...
Car la peur qu'on voue à cette créature la fera éternellement revenir parmis les vivants !

Draygos se leva de sa chaise, fatigué par ce récit. Une lueur étrange apparut dans ces yeux et il dit...

Dans mon enfance, je l'ai vu... Celui qu'on appel le Norc Mitaine... Lui aussi m'a vu... Mais il ne m'a rien fait. Pourquoi ? Je ne saurai le dire. Tout ce que je sais... C'est qu'il est encore parmis nous et le seras probablement très longtemps.


[HRP] Je dédicace ce conte pour Zarfek Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-fantaisy.forumculture.net
 
Petits contes pour Exilés (No flood)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de flood
» Le flood texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Trinquébois :: Temple de Dull :: Taverne RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser