Guilde des Trinquébois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la recherche... Du Saint Graas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Draygos
Fils de Dull
Draygos


Nombre de messages : 522
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 30/10/2006

A la recherche... Du Saint Graas Empty
MessageSujet: A la recherche... Du Saint Graas   A la recherche... Du Saint Graas Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:12

Par une nuit de pleine lune, alors que les loups hurlaient à la mort, Draygos se réveilla en sursaut... Son rêve avait été étrangement réel. Ne pouvant plus dormir, il décida d'aller casser la croute dans la réserve de nourriture du temple.

Plusieurs heures passèrent, mais le rêve était toujours dans son esprit. Le matin approchait, ces chevaliers n'allaient pas tarder à se réveiller. Draygos alla donc dans la salle d'écriture, pris du parchemin et une plume et écrivit un mot pour tout ces chevaliers :

"Chevalières et chevaliers de la Trinquébois, après votre repas du matin, venez me rejoindre dans la salle de la table ronde, nous devons parler."

Le grand prêtre de Dull se dirigea vers la table à manger, y déposa le mot et parti attendre ces chevaliers dans la fameuse salle de la table ronde.

[HRP] Evitez de faire trop de flood car, j'vous connais bande de petites fripouilles ^-^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-fantaisy.forumculture.net
Koumai
Super floodeur du Feu de Dull
Koumai


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 07/03/2007

A la recherche... Du Saint Graas Empty
MessageSujet: Re: A la recherche... Du Saint Graas   A la recherche... Du Saint Graas Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:26

Koumai se saisit du parchemin,puis se tourna vers les autres fous fans de Dull

Dites les gars,elle est où la pièce avec la table ronde ?
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy

Grumpy


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/10/2008

A la recherche... Du Saint Graas Empty
MessageSujet: Re: A la recherche... Du Saint Graas   A la recherche... Du Saint Graas Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:12

C'tte sale nuit, maugréa Grump' en se réveillant.Elle culbuta deux ou trois bout de saucissons et enfin arriva vers la Grande salle. Se frottant les yeux elle pénétra dans la salle, pffu peuvent pas fermer les rideaux Mauuu', Koum'', L'asthmatique .. cria t-elle. Jetant un regard perplexe autour d'elle, elle se demanda pourquoi c'était tant inhabité par ici.

Elle s'approcha d'un tas de bouffe acculé à un pan du mur et attrapa une compote ainsi qu'une viande d'ours. Elle savoura le nounours, et d'un mouvement de langue sur ses lèvres, son esprit se tourna vers ce druide, avait-il le même goût.. Elle le saurait bientôt.

L'archère se posa sur une des chaises bancales et s'accouda à la table principale, mastiquant avec monotonie le bout de saucisson qu'elle venait de trouver, elle aperçut un bout de toile beige au centre de la table. Sa curiosité maladive la poussa à entamer l'ascension de la table ainsi que ramper jusqu'à son centre, Grump' s'agenouilla et analysa ce bout de machin.
" Salle de la table ronde, "chevalières", y'avait pas à dire le Cousin avait plus que gouté à la Chartreuse de Koumai, déconcertée l'archère secoua la tête.

Que fais-je, se chuchota t-elle en se grattant la tête, Je perds mon temps à chercher c'tte foutue salle, vu ma récente arrivée je vais encore louper ce que Dray va dire en me perdant dans le Temple. L'aurait pas pu penser à flécher le parcours Môssieur le Baron..
Table Ronde Table Ronde Table Ronde, hormis une allusion grotesque à la célèbre forme de la table du vieux fou, Arthur l'extravagant qu'on l'appelait, beh niet' je vois pas. Elle esquissa un sourire après tout, il est possible que Dull l'est accueilli ce timbré, vu l'armada de zigotos qui peuplent le sein du temple , y'aurait pas de quoi être étonnée..
L'archére se résolut à rester là, frêle silhouette agenouillée au milieu d'une table. Qui a dit que ce n'était pas ça aussi l'effet Dull..
Revenir en haut Aller en bas
Mauti

Mauti


Nombre de messages : 136
Localisation : Temple de Dull
Date d'inscription : 13/08/2008

A la recherche... Du Saint Graas Empty
MessageSujet: Re: A la recherche... Du Saint Graas   A la recherche... Du Saint Graas Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:10

Laisse moua la compote !

Na c'toua la compote !

Diiites j'peux en avoir ?

LA FEEEEEEEEEEERME ! Rendez vous à la table ovale. Dray avait l'air presser ... V'nez.

Après une longue recherche de la salle, on trouva Draygos attablé et Grumpy exténué.

Bon vous fait quoua ?
Revenir en haut Aller en bas
Koumai
Super floodeur du Feu de Dull
Koumai


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 07/03/2007

A la recherche... Du Saint Graas Empty
MessageSujet: Re: A la recherche... Du Saint Graas   A la recherche... Du Saint Graas Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:49

Koumai choisit ce moment precis pour s'ecrouler au sol

J'suis en manque de sucreuh !

S'evanouit
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy

Grumpy


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/10/2008

A la recherche... Du Saint Graas Empty
MessageSujet: Re: A la recherche... Du Saint Graas   A la recherche... Du Saint Graas Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:14

Un grésillement sourd de plus en plus fort tambourinait contre les oreilles de l'archère, elle se mit sur ses pieds, plaqua une main contre son front, et regarda en direction de la porte.

Tss c'qu'eux, se murmura t-elle, en se laissant retomber sur la table.
Elle fixa des yeux les arrivants, et sourit.
Bon alors l'est où cette fameuse salle? A peine ces quelques mots prononcés que Koum' en profitait pour faire l'intéressant, Grump' se leva, sauta de la table et l'attrapant par un pan de sa tunique le traîna derrière elle. Je te suis Mauti, dit-elle à l'archer T'ermitte en l'invitant d'un signe de la main à la précéder. Je n'ai pas encore trouvé où Dray se terre, sourit t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mauti

Mauti


Nombre de messages : 136
Localisation : Temple de Dull
Date d'inscription : 13/08/2008

A la recherche... Du Saint Graas Empty
MessageSujet: Re: A la recherche... Du Saint Graas   A la recherche... Du Saint Graas Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:13

Après une longue recherche, les indésireux aventuriers, à la recherche de la salle promise traversère le dangereux désert de jailadalledonnermoidlabouffe, la salle au mille poussière, et enfin la table ronde. Masi alors qu'il traversèrent ce dernier lieu, il découvrir une table (ronde) et un Dray (gras du bide).

Voula Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche... Du Saint Graas Empty
MessageSujet: Re: A la recherche... Du Saint Graas   A la recherche... Du Saint Graas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche... Du Saint Graas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la langue perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Trinquébois :: Temple de Dull :: Taverne RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser