Guilde des Trinquébois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je suis sure que tu vas te faire plein d'amis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mauti

Mauti


Nombre de messages : 136
Localisation : Temple de Dull
Date d'inscription : 13/08/2008

Je suis sure que tu vas te faire plein d'amis. Empty
MessageSujet: Je suis sure que tu vas te faire plein d'amis.   Je suis sure que tu vas te faire plein d'amis. Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:34

"A taaaaaaaaaaables !"

Tel est le cri de réunion de notre joyeuse troupe. Il est connu que les tribus indigènes ont des rites et des musiques que chaque membres reconnaissent. Nous c'est le "A tables" (Ah oui. Petite précision : Il faut un "s" à table pour avoir deux tables (logique ?) car il faut bien une table où mettre les dizaines de petits plats cuisinés avec affection par Draygos et l'autre pour mettre les estomacs affamés que nous sommes) du chef cuisinier pour lancer l'irrémédiable course.

Tout de suite et déjà, fourchettes en main, Kadaj et Liane quitte leur partie d’echec et tentent de se dépasser mutuellement à coup de croche pied et autres vilaines choses dont la méchanceté et le sadisme dépassent l’entendement. Sortant de la cave, If’ les prend en chasse et d’un bond les ecrases. Les 3 compères se retrouvant au sol, Grumpy saute par dessus et prend la tête de la course, mais descendant des escaliers, wiloou et maliboo se retrouve devant la course folle des autres. Patatra et autre mille onomatopées qui qualifies la situation. Se remettant debout plus ou moins vite, la course et le sadisme reprennent de plus belle. On voit déjà au bout du couloir les plats et le cuisto. Mais soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tout les temps, Bob Mauti contre tout chacal, le coureur fou devant tout les autres.

Et alors que Mauti se faisait courser par les autres, un cri fou venant du … truc là … on met la bouffe dedans … le boufton … nanananana, j’trouvé, le bouch. Donc sort du bouch du cuisto le mot suivant :

Bandedesauvagebarbareostrogothillétrés !

Et tous, Mauti en première ligne se retrouve donc devant un ventre enorme, rebondit et gardien de but. Et le ballon c’est un bande de sauvage. Effectuant un glissade sous les jambes, Mauti passe le barrage et sauta tête baissée sur la table tombant sur … [/size]

« J’vous presente Koumai. Il fait partie de la guilde à present. "

Koumai lachat le dernier chapelet de saucisson restant et s’avançat devant les autres, sans comprendre leur regard noir.

« Je suis sure que tu vas te faire plein d’amis. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis sure que tu vas te faire plein d'amis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Trinquébois :: Temple de Dull :: Taverne RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser