Guilde des Trinquébois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le forum est mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Xanhast
Extrémiste du centre de Dull
Xanhast


Nombre de messages : 392
Age : 1016
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 30/10/2006

Le forum est mort Empty
MessageSujet: Le forum est mort   Le forum est mort Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:21

Je déclare officiellement ce forum comme mort, la Trinquébois n'est plus ce qu'elle était...

Une minute de silence pour tout ces anciens Trinquébois qui nous ont quitté, qui vous ont quitté, qui ont quitté ces terres...

Draygos, ton nom sera gravé dans les tablettes d'alidhan en tant que moine fils de Dull, le seul et l'unique qui donnait toute l'ambiance à cette guilde qui n'est que poussière sans toi...


Lorsque je vois certains membres actuels de cette guilde, je me dit que c'est une insulte à Dull et que je devrait décimer la pourriture qui hante ce vieux temple abandonné.

Comment osez-vous garder le nom de cette guilde sachant que tout ces principaux créateurs sont partis ?

Faux-Trinquébois, vos heures sont comptées...même si je sais que seul quelques interessés vont lire ce post, et que les concernés ne le verront pas.

Je reste toujours disponible en tant que Mercenaire pour vous tuer un exilé rebelle ou un cartellois lâche (quels pléonasmes) pour quelques pièces.

Xanhast, Mercenaire à vie
Revenir en haut Aller en bas
http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html
 
Le forum est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un royaliste mort au combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Trinquébois :: Section HRP :: Taverne HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser