Guilde des Trinquébois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Annonce Importante

Aller en bas 
+2
Nyxos
Diabolomenth
6 participants
AuteurMessage
Diabolomenth
La célèbre liqueur de menthe 21% démoniaque du grand Dull
Diabolomenth


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 11/12/2006

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:58

Mes chers compatriotes, je déclare officiellement notre forum mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nyxos
Ex-cartellois préféré de Dull
Nyxos


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/01/2007

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:19

R.I.P.

J'y passe souvent mais j'avoue ne pas y voir beaucoup de nouveautés. Et il faut croire que je ne suis pas non plus motivé pour monter quelque chose ^^

Je vais pas me lancer dans une explication sans fin, des forums qui ne bougent pas trop on en voit un peu partout, difficile de trouver continuellement des sujets qui interessent..
Revenir en haut Aller en bas
Koumai
Super floodeur du Feu de Dull
Koumai


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 07/03/2007

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:31

Repose ne paix petit fofo Sad
C'est vrai qu'en ce moment,j'ai du mal à flooder
Revenir en haut Aller en bas
rifle




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:47

Ouai c'est mort... mais personne n'a de nouvelles concernant le jeu? PNJ, quetes, équipements...
Revenir en haut Aller en bas
Koumai
Super floodeur du Feu de Dull
Koumai


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 07/03/2007

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:54

P'tet que le jeu est mort aussi O_o
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo

Prenoo


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2007

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:00

rifle a écrit:
Personne n'a de nouvelles concernant le jeu? PNJ, quetes, équipements...

Le justicier va peut être arriver...ou pas. Ca c'est de l'info !

Annonce Importante Newvg3

(j'ai une idée, on ouvre un topic blague et on flood un max desus^^')
Revenir en haut Aller en bas
Koumai
Super floodeur du Feu de Dull
Koumai


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 07/03/2007

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:07

Oui,ca serait cool ^^

Pour le topic blague ---)Prenoo au pouvoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diabolomenth
La célèbre liqueur de menthe 21% démoniaque du grand Dull
Diabolomenth


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 11/12/2006

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:08

j'avoue c'est vrai que on connait deja quasi tout, ce qui serait bien c'est de faire les maps qui nous manque Cool avec les monstres, tout ca quoi, les maps vers gonk, on les a pas je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Koumai
Super floodeur du Feu de Dull
Koumai


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 07/03/2007

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:11

Un bon graphiste donc Surprised

Alyyyyaaaaa !!!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diabolomenth
La célèbre liqueur de menthe 21% démoniaque du grand Dull
Diabolomenth


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 11/12/2006

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:15

heu faire un screen et noté les emplacements demande pas des compétences exceptionnelles, quand j'irai, j'verrai un peu mais ceux qui connaissent deja quelques emplacements et qui y vont peuvent toujours donner les infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koumai
Super floodeur du Feu de Dull
Koumai


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 07/03/2007

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:18

J'vais essayer de prendre 54 lvl x_x
Revenir en haut Aller en bas
Xanhast
Extrémiste du centre de Dull
Xanhast


Nombre de messages : 392
Age : 1016
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 30/10/2006

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:00

Moi pour être sincère, je m'occupe déjà d'un autre forum sur alidhan qui est très actif, les joueurs y sont motivé car ce sont des nouveaux qui ont plein de questions dont je connais la réponse ^^

Mais je passe souvent sur ce forum, mais comme je ne vois pas de nouveau post, j'ai la flemme d'en faire un pour parler de je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html
Nyxos
Ex-cartellois préféré de Dull
Nyxos


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/01/2007

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:09

On pourrait avoir l'adresse de ce forum motivé ? =P


Personnellement je passe souvent sur la plupart des forums du jeu, ou du moins des grandes guildes. Je n'y participe pas forcement beaucoup, car je n'ai rien de plus à apporter, mais j'essaie quand même de me motiver pour tester des RP sur certains forums.


Le forum de tous les éxilés commence à revivre petit à petit (quand je parle de vivre je veux dire d'autres posts que les questions stupides dans une langue autre que le français -_-').

Melwen s'est même proposée pour retaper un peu le design qui est je trouve, sans rabaisser le travail fourni par bluppi, un peu tappe-à-l'oeil, et surtout qui mes casse les miens (de n'oeils hein, vous suivez ?). Bon j'ai un écran pourri aussi faut dire >.>


Pour finir sur une petite proposition, j'imaginerai bien un RP que l'on garderait sur ce fofo et où on pourrait s'imaginer une aventure tous ensemble ^^ Pas forcement quelque chose de grandiose, ou de chevaleresque, ça pourrait être simplement un délire RP où Dull nous apparait à tous par exemple.. 'fin bref, moi c'est une idée qui me branche assez, même si mon niveau RP est loin d'être bon, ce serait l'occasion de faire quelque chose ensemble, et peut-être de resserer un peu nos liens (y a pas mal de Trinquébois que j'ai jamais croisé IG quand même, alors qu'on pourrait faire des blocus tous ensemble par exemple..).
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo

Prenoo


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2007

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:49

J'aime bien l'idée du RP, même si je suis pas trop douée pour ça ça pourrait être marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
Koumai
Super floodeur du Feu de Dull
Koumai


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 07/03/2007

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:15

Moi aussi,au nivau RP,je suis un noob ^^
Mais si on s'y met tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xanhast
Extrémiste du centre de Dull
Xanhast


Nombre de messages : 392
Age : 1016
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 30/10/2006

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:14

On en avais déjà fait un avec des extra-terreste alien c'était l'idée de Draygos je vous rassure lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html
Koumai
Super floodeur du Feu de Dull
Koumai


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 07/03/2007

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:40

Trop bien x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Trinquébois :: Section HRP :: Taverne HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser