Guilde des Trinquébois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dullllllllllleeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhh s'quoi c't'affaire là ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cléa

Cléa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2007

Dullllllllllleeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhh s'quoi c't'affaire là ?! Empty
MessageSujet: Dullllllllllleeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhh s'quoi c't'affaire là ?!   Dullllllllllleeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhh s'quoi c't'affaire là ?! Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:17

J'ai faim !




Guidée par son estomac, Cléa avait investi les lieux, bloup venait de lui envoyer une missive pour qu'elle les rejoigne ici...
Elle tenait le messager par la queue et le laisser se vider de son sang sur le sol des trinquébois, on la suivait à la trace, et le chat agonisait et miaulodait à n'en plus finir !


SBLAAAAAAAAMMMMMMMMMm


nan mais le chat ! tais toi ! tu vas nous faire repérer ! nanmého !


Autour d'elle, le silence se marquait... la pauvre ne savait pu aller... elle s'agenouilla, posa le chat sur ses genoux, et commenca à le vider en attendant que quelqu'un vienne ! une bonne façon de ne pas pêrdre son temps, que de commencer à vider de ses trips son repas du soir.
Revenir en haut Aller en bas
bluppinette
La fraisée de dull
bluppinette


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 23/11/2006

Dullllllllllleeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhh s'quoi c't'affaire là ?! Empty
MessageSujet: Re: Dullllllllllleeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhh s'quoi c't'affaire là ?!   Dullllllllllleeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhh s'quoi c't'affaire là ?! Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:38

*bluppinette vit une longue trainée de sang sur le sol de la taverne*

nan mais c'est pas possible c'est qui qui fait des saloperies comme ça sur le sol?

*bluppinette suivit la trainée du regard et vit une personne agenouillée elle la reconnu lui sauta dessus et les deux jeunes femmes se roulèrent sur le sol*

Cléa keupineuh. ça va? tu fais quoi?

*bluppi sentit quelque chose de visqueux entre elle et sa keupine*

oh c'est le chat voyageur! t'as vu keupine je l ai choisit grassouillet pour toi. mais euh tu ne pourrais pas faire le sale travail sur une table, surtout là bas y a même des smarties?
Revenir en haut Aller en bas
Cléa

Cléa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2007

Dullllllllllleeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhh s'quoi c't'affaire là ?! Empty
MessageSujet: Re: Dullllllllllleeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhh s'quoi c't'affaire là ?!   Dullllllllllleeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhh s'quoi c't'affaire là ?! Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:57

han nan, je veux pas le manger celui là, je veux le remplir de paille pour le garder toute ma vie prés de moua


Il s'appelle ERnest et il fait tout ce que je veux qu'il fasse, alors je peux pas le manger.. tu comprends ?


*cléa se releva et s'essuya les mains sur sa belle tunique blanche*


humm Bloup c'est ou qu'on bouffe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
bluppinette
La fraisée de dull
bluppinette


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 23/11/2006

Dullllllllllleeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhh s'quoi c't'affaire là ?! Empty
MessageSujet: Re: Dullllllllllleeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhh s'quoi c't'affaire là ?!   Dullllllllllleeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhh s'quoi c't'affaire là ?! Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:01

*bluppi montra du doigt une table avec un petit homme rouge*

lui il s est même pas présenté et il demande de la boustifaille à Dull et tu sais quoi ben draygos a prié et c'est arrivé de Dull. et en plus il fait son difficile il a pas voulu de ma spécialité... jambon fourré au smarties.

*bluppi alla jusqu'au tavernier et lui glissa quelque mot à l'oreille*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dullllllllllleeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhh s'quoi c't'affaire là ?! Empty
MessageSujet: Re: Dullllllllllleeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhh s'quoi c't'affaire là ?!   Dullllllllllleeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhh s'quoi c't'affaire là ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dullllllllllleeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhh s'quoi c't'affaire là ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Trinquébois :: Temple de Dull :: Taverne RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser