Guilde des Trinquébois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La FIN de Huliaste

Aller en bas 
+4
Féora
Alya
Draygos
Huliaste
8 participants

Voulez vous me laissez accés au forum
Oui
La FIN de Huliaste G8no78%La FIN de Huliaste D2jq
 78% [ 7 ]
Non
La FIN de Huliaste G8no22%La FIN de Huliaste D2jq
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Huliaste

Huliaste


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

La FIN de Huliaste Empty
MessageSujet: La FIN de Huliaste   La FIN de Huliaste Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:29

Huliaste arriva sur les plaines de fuiressages un beau jour de printemps il y avait beaucoup de personnes malades, affamés, terrorisés.Il s'approcha de l'un de eux et lui demandas :

(Huliaste)_Que c'est il passait ici on dirait un champ de guerre?

(Guerrier_a moitié mort)_Un ... raid ... de Roy.. Royaliste viens de nous
... anéantir...

(Huliaste)_Non!! ne meurt pas.


Huliaste essayas en vin de le soigner mais son manque d'experience ne l'aidas pas. Huliaste effondré soignas tout les exilées qu'il voyait sur son passage il gagnas de l'experience en masse. Le jour ou il soignas
Draygos il lui proposant de rentrer dans sa guilde Huliaste accepta. Une fois dedans Huliaste se senti revivre Une fois de plus la convivialité de ce monde de cette guilde etait si chaleurese. Huliaste monta, monta, monta en experience et devenas l'un des moines les plus reputés des exilées Bien sur Draygos le depacé emplement. Un jour Huliaste decida de partir xp sans son ami Kima il fesas la rencontre d'un certains Hades ennemis des exilées. Bien au dela du niveau de Huliaste avec un guerrier a peine plus experimenter que lui, ils l'attaquerent Huliaste Mourra ainsi que le jeune guerrier Malheuresement un dès projectiles magics de Hades atteigna le cerveau de Huliaste. Huliaste se reveille au cimetière et ce dis
:

(Huliaste)_Au cours de ce combat j'ai perdu trop d'experience je ne pourrais pas remonter le pente, j'en ais marre de ces morts infini, je vais trahïr les miens comme sa personnes ne me tueras.

Alors Huliaste entra dans l'auberge il vit une trentaines d'exilées endormis par terre. Huliaste se dis:

(Huliaste)_Les imbeciles la prochaines fois vous prendrais une chambre.

Il commenca a enchainé les exilées sa quartier du plus faible au plus fort il les tua tous sans hesiter une seule fois mais surtout en ricanant haut et fort:

(Huliaste)_Ha!!Ha!!Ha!!

Une fois que tout les exilées present dans l'auberge on etaient tués Huliaste épuisé parti ce coucher sans aucun remort.
Pendant son rêve il decida de partir enfin d'areté de faire du mal au exilées en tant que alliés mais faire du mal au exilées en tant qu' ennemis resuscités des cendres de Huliaste qui deviendra guerriere au nom de Kalistre et qui regagnera sa gloire passés sous l'empire des royalistes.


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huliaste

Huliaste


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

La FIN de Huliaste Empty
MessageSujet: Re: La FIN de Huliaste   La FIN de Huliaste Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:36

Je peut tout vous expliquez J'ai 43 000xp a ratraper et jen et eu marre detre moine faut croire .
Sachez que je vous trahi pas je vous aimerais toujourss je paserais sur le forum si vou me le permetais mais je ne serais plus la dsl vraiment je vous aimes tous je reste en contact avec vous par msn pour ce qui non pas mon msn c soldierjojo@hotmail.fr seulement pour ce qui veulent resté en contact avec moi sinon je vous comprend ...
Revenir en haut Aller en bas
Draygos
Fils de Dull
Draygos


Nombre de messages : 522
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 30/10/2006

La FIN de Huliaste Empty
MessageSujet: Re: La FIN de Huliaste   La FIN de Huliaste Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:23

Bon , je vais devoir changer quelques trucs au fofo pour qu'on accepte d'autres gars autres que les trinquébois... Donc, on te garde sur le fofo Huliaste t'en fais pas.. Mais tu n'auras plus accès à certaines parties du fofo.

Et ne t'en fais pas je ne t'en veut pas je sais que les moines c'est... Pas trop ca. Enfin, amuse toi bien chez les royalistes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-fantaisy.forumculture.net
Huliaste

Huliaste


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

La FIN de Huliaste Empty
MessageSujet: Re: La FIN de Huliaste   La FIN de Huliaste Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:25

Merci sa me fait beaucoup plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Alya
La Cartelloise preferée de Dull
Alya


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Un peu plus à l'Ouest qu'ailleur...
Date d'inscription : 07/12/2006

La FIN de Huliaste Empty
MessageSujet: Re: La FIN de Huliaste   La FIN de Huliaste Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:55

Pas de problemes pour moi, c'est dommage de perdre un allier comme toi, mais un jour j'espere que tu devindra fort pour que l'on puisse s''affronter tous les 2 ='D
Revenir en haut Aller en bas
Féora
La Fée du logis de Dull
Féora


Nombre de messages : 224
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 30/10/2006

La FIN de Huliaste Empty
MessageSujet: Re: La FIN de Huliaste   La FIN de Huliaste Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:00

Tu pars ??? Shocked
Bon et bien que dire... c'est ton choix, c'est triste surtout qu'au lvl 40 t'aurais pu nous suivre et y'avais encore des tits n'éxilé à soigné....
Dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Xanhast
Extrémiste du centre de Dull
Xanhast


Nombre de messages : 392
Age : 1016
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 30/10/2006

La FIN de Huliaste Empty
MessageSujet: Re: La FIN de Huliaste   La FIN de Huliaste Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:04

Oui dommage... encore plus dommage que tu devienne royaliste...
Je pense qu'en temps que moi tu aurai pu te classer assez haut dans le classement soigneur...
Mais en guerrier... ya peu de chance Sad

Enfin bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html
Kuja
Super guerrier d'amour de Dull
Kuja


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/11/2006

La FIN de Huliaste Empty
MessageSujet: Re: La FIN de Huliaste   La FIN de Huliaste Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:22

pas de probleme huliaste je respecte ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzfanatics.ton-hebergement-gratuit.com
Diabolomenth
La célèbre liqueur de menthe 21% démoniaque du grand Dull
Diabolomenth


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 11/12/2006

La FIN de Huliaste Empty
MessageSujet: Re: La FIN de Huliaste   La FIN de Huliaste Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:30

snif c'est dommage regrété compagnon Sad

heu....... question pk ne pas avoir refait un perso exilés pour revenir vers nous ????
Revenir en haut Aller en bas
bluppinette
La fraisée de dull
bluppinette


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 23/11/2006

La FIN de Huliaste Empty
MessageSujet: Re: La FIN de Huliaste   La FIN de Huliaste Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:09

ça me désole de te voir partir car moi je prenais plaisir à te croiser

bon j explique j ai dis non car tu deviens royaliste et donc j estimùe que certaines parties du forum ne doivent plus t'etre accessible désolée (bien sur je ne parle pas de la taverne hrp du rp etc je parle juste des aides et des tactiques du clan
Revenir en haut Aller en bas
Huliaste

Huliaste


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

La FIN de Huliaste Empty
MessageSujet: Re: La FIN de Huliaste   La FIN de Huliaste Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:38

Oui tkt pas avec Draygos on a parler de sa et il va regler sa ensuite je deviens royaliste pck je refais un perso et comme ma cousine est royaliste ji est demander si je pouver aller avec elle dans sa guilde et il mon dit oui donc voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Xanhast
Extrémiste du centre de Dull
Xanhast


Nombre de messages : 392
Age : 1016
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 30/10/2006

La FIN de Huliaste Empty
MessageSujet: Re: La FIN de Huliaste   La FIN de Huliaste Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:45

Qui c'est ta cousine que je me fasse un plaisir de l'éliminer ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html
Huliaste

Huliaste


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

La FIN de Huliaste Empty
MessageSujet: Re: La FIN de Huliaste   La FIN de Huliaste Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:46

surment une ennemis a toi ^^ Miss_Wednesday qui fait parti des sauvageonnes
Revenir en haut Aller en bas
bluppinette
La fraisée de dull
bluppinette


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 23/11/2006

La FIN de Huliaste Empty
MessageSujet: Re: La FIN de Huliaste   La FIN de Huliaste Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:35

han miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanhast
Extrémiste du centre de Dull
Xanhast


Nombre de messages : 392
Age : 1016
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 30/10/2006

La FIN de Huliaste Empty
MessageSujet: Re: La FIN de Huliaste   La FIN de Huliaste Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:39

Bah, à voir soit elle joue pas souvent soit elle XP pour beaucoup parce que je me rappelle qu'elle avait un niveau nettement supérieur au miens et maintenant je crois qu'elle a le même niveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html
Huliaste

Huliaste


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

La FIN de Huliaste Empty
MessageSujet: Re: La FIN de Huliaste   La FIN de Huliaste Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:52

Mais je vait tres vite monter haut lvl et je la defendrais moi Kalistre Guerriere lvl 7 :p
Revenir en haut Aller en bas
Xanhast
Extrémiste du centre de Dull
Xanhast


Nombre de messages : 392
Age : 1016
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 30/10/2006

La FIN de Huliaste Empty
MessageSujet: Re: La FIN de Huliaste   La FIN de Huliaste Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:04

Ouah tu a appellé ta cousine à la rescousse !

je cite
Citation :
bonjours
Alors comme sa tu veut ma mort?
lol! même pas peur tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html
Huliaste

Huliaste


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

La FIN de Huliaste Empty
MessageSujet: Re: La FIN de Huliaste   La FIN de Huliaste Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:53

je lai pas appeler c elle qui a vu sa sur mon pc pck defois elle reste a coter de moi et lis :p donc voila et elle veut un duel aufaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diabolomenth
La célèbre liqueur de menthe 21% démoniaque du grand Dull
Diabolomenth


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 11/12/2006

La FIN de Huliaste Empty
MessageSujet: Re: La FIN de Huliaste   La FIN de Huliaste Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:35

lol huliaste moine devient guerrier et moi guerrier devient moine lol

sinon je suis les bons conseils de dull, j'ai acheter un chaussé aux moines pour commencer et un saucisson aux noisettes, j'crois je suis sur la bonne voie ^^
j'demanderai a Dray pour la seconde étape ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huliaste

Huliaste


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

La FIN de Huliaste Empty
MessageSujet: Re: La FIN de Huliaste   La FIN de Huliaste Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:30

En plus il me semble que tu etais ennemi avant et moi je suis devenue ennemi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diabolomenth
La célèbre liqueur de menthe 21% démoniaque du grand Dull
Diabolomenth


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 11/12/2006

La FIN de Huliaste Empty
MessageSujet: Re: La FIN de Huliaste   La FIN de Huliaste Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:15

j'étais deja dans la guilde avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La FIN de Huliaste Empty
MessageSujet: Re: La FIN de Huliaste   La FIN de Huliaste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La FIN de Huliaste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Trinquébois :: Temple de Dull :: Taverne RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser