Guilde des Trinquébois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Souvenir, souvenir

Aller en bas 
AuteurMessage
Draygos
Fils de Dull
Draygos


Nombre de messages : 522
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 30/10/2006

Souvenir, souvenir Empty
MessageSujet: Souvenir, souvenir   Souvenir, souvenir Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:42

Une journée comme les autres allait se profiler devant Draygos. Sortant de son lit, il fut interpelé par Kima, l'un de ces chevaliers...

Kima : "Draygos ! Un cartelois est à l'auberge ! Vite il faut réagir. C'est BeN, je le connais il est de la Datura..."

Draygos : "Allons-y ! Prévenons le maximum de personnes il faut faire front à cette attaque ! Arretons de nous laissé marcher sur les pieds ! Dull ne le permet plus !"

Kima : "J'ai déjà contacté les membres de la guilde qui étaient dans les environs, ils sont près !"

Draygos : "Qu'il en soit ainsi... A l'attaque !"

Draygos et Kima rejoingnirent les autres membres de Trinquébois, Azalyn et Féora, devant l'auberge.

Féora : "Kima nous a prévenu qu'il y avait un cartelois dans l'auberge... Rentrons dans le tas !!"

Draygos : « Doucement Féora, il faut déjà élaborer une stratégie... »

Azalyn : « Je pourrais l'attaquer de loin avant qu'il se rapproche de nous. J'ai déjà rencontré BeN, c'est un bon guerrier de la Datura, il sera obligé de venir au corps à corps pour nous attaquer. »

Draygos : « Dans ce cas, Azalyn tu attaqueras BeN de loin, tandis que Kima et Féora iront au corps à corps, et je les soignerai tout les deux. Cela vous va ? »

Les trois membres acceptèrent cette stratégie qui devait nous donner le plus de chance face à la puissance brute se trouvant dans l'auberge.
Azalyn, Féora, Kima et Draygos décidèrent de rentrer dans l'auberge... Du sang d'Exilés se trouvait sur les murs... Au loin, le meurtrier regardait les nouveaux arrivants. Il savait qu'il devait concocter une bonne stratégie... BeN se mit donc à un endroit où les membres de Trinquébois ne pourraient se mesurer à lui qu'à un contre un... Se positionnant entre deux lits il attendait...

Draygos comprennant sa stratégie s'adressa à son groupe :
"Faites attention on ne pourra l'attaquer qu'à un contre un... Approchons nous mais avec précaution... Azalyn tu l'attaqueras de loin avec tes sorts. Gardons notre stratégie de base..."

Aucune des entités présentent dans l'auberge ne bougèrent... Attendant la réaction de son opposant...

Draygos : « Nous ne pouvons pas rester comme ca durant des heures... J'admire la stratégie de BeN, nous ne pourront pas attaquer tous ensemble... Et il ne bouge pas un cil... C'est un très bon stratège. Néanmoins nous avons Azalyn... »

Azalyn : « Et si je m'approchais de lui assez près pour lui lancer des sorts... Il sera obligé de se déplacer, soit pour m'attaquer soit pour fuir. »

Féora : « Kima et moi pouvons rester à coté d'Azalyn au cas où BeN décide de l'attaquer ! »

Draygos : « Et moi je serai derrière à vous soigner. Ceci ressemble assez bien au plan d'origine à la différence près qu'Azalyn sera la seule à attaquer... »

BeN regardait ces opposants, son expression était celle d'un guerrier habitué aux champs de batailles.
Azalyn s'approcha... Et commenca à lancer son premier sort. BeN évita le sort et décida d'attaquer la mage. Mais Kima et Féora étaient là attendant cette éventuelle option... BeN frappa Azalyn et la toucha. Mais Draygos soigna Azalyn... Kima et Féora contre attaquèrent BeN qui fut touché par ces attaques. Azalyn lanca un deuxième sort qui frappa BeN de plein fouet. Sachant qu'il ne pouvait rivaliser face aux nombres de ces attaquants, BeN se replia...
Azalyn, Féora, Kima et Draygos se regardèrent... Ils avaient gagné cette bataille ! Mais pas la guerre... Ils savaient tout les quatres que BeN reviendrait... Car il ne fuyait pas, il savait que seul, la situation était perdu.
Draygos regarda cet ennemi repartir... Il fut émerveillé par la stratégie de BeN.

Draygos : « C'est un bon stratège... N'est-ce pas ? »

Azalyn : « Oui et on sent qu'il ne fuit pas... Car la fuite s'associe souvent à la peur. Et il ne me semble pas qu'il émanait de lui une quelconque peur de nous. »

Kima : « Tu as raison Azalyn. »

Féora : « Et si nous allions fêter ca ! Dull ne peut qu'être heureux de ce que nous avons fait ! »

Draygos fit un énorme sourire et dit : « Tu as raison Féora, Dull est heureux !! Allons faire la fête !!! »

Féora : « Dommage que BeN soit parti... Il est souvent agréable de boire avec un aussi bon guerrier ! »

Les membres de Trinquébois avaient combattu ensemble et ils savaient que s'ils n'avaient été tous les quatres la situation aurait été pire. ils partirent donc dans la taverne pour boire à la première victoire de leur guilde et à BeN, stratège et guerrier de la Datura !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-fantaisy.forumculture.net
 
Souvenir, souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Trinquébois :: Temple de Dull :: Taverne RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser